Bien-être en entreprise, Gestion du bien-être, bien-être au travail

Communication verbale

La communication verbale représente 5% de ce qui est perçu par un individu lors d'un échange.
Afin d'optimiser l'organisation de l'entreprise et d'améliorer l'ambiance au travail, la communication entre salariés, directions et clients est primordiale.
L’objectif de cette formation est de savoir formuler un message pour que le récepteur l'assimile dans sa totalité, mais aussi de savoir écouter et décoder le message d’autrui.

 

Communication verbal Objectif :
  • Créer et entretenir de bonnes relations avec autrui
  • S'intéresser à l’autre et poser les bonnes questions
  • Utiliser le langage positif
  • Savoir utiliser les bons mots aux bons moments
  • Savoir comment vous comporter face à une personne difficile

 

Savoir communiquer au quotidien dans de bonnes conditions avec ses collègues est un élément important pour l'entente et la cohésion d'équipe.

 

Plus  INFORMATIONS PRATIQUES

Durée de la formation :

  • Découverte et initiation : 1h
  • Approfondissement : 3h
  • Perfectionnement avec activités pratiques : 6h

Nombre de participants : Pratique collective (20 personnes maximum par session)

Lieu : en interne / en externe

Tenue : Aucun besoin spécifique

Pass-Zen Services fait intervenir des prestataires bien-être de qualité.

La récurrence des prestations ainsi que leurs mises en place sont réalisables sur mesure afin que les projets proposés soient toujours adaptés à vos besoins et à vos exigences.

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