Bien-être en entreprise, Gestion du bien-être, bien-être au travail

Communication non-verbale

70% de la communication interpersonnelle passe par le langage non-verbal.Communication non-verbale Durant un échange entre individus, le message à transmettre se réalise également par le langage du corps. Apprenez à distinguer les gestes qui trahissent vos émotions : tics, sourires, mimiques du visage, postures,...

 

Communication Non verbal Objectif :
  • Maitriser ses émotions
  • Favoriser les relations interpersonnelles
  • Avoir un comportement adapté dans un contexte donné

 

Suite à cette formation vous pourrez aller à vos rendez-vous serein et détendu puisque vous saurez adopter la bonne gestuelle.

 

Plus  INFORMATIONS PRATIQUES

Durée de la formation :

  • Découverte et initiation : 1h
  • Approfondissement : 3h
  • Perfectionnement avec activités pratiques : 6h

Nombre de participants : Pratique collective (20 personnes maximum par session)

Lieu : en interne / en externe

Tenue : Aucun besoin spécifique

Pass-Zen Services fait intervenir des prestataires bien-être de qualité.

La récurrence des prestations ainsi que leurs mises en place sont réalisables sur mesure afin que les projets proposés soient toujours adaptés à vos besoins et à vos exigences.

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