Bien-être en entreprise, Gestion du bien-être, bien-être au travail

Low Impact Aerobic

Mélange entre l'aerobic et le fitness, le Low Impact Aerobic (LIA) se pratique en musqiue pour booster la motivation et permet de brûler des calories tout en développant son endurance et sa coordination. Un moyen efficace de se défouler tous ensemble en passant un moment sportif et convivial !

Pourquoi mettre en place des sessions de Low Impact Aerobic ?

Dans la continuité des disciplines du type zumba, le LIA est la nouvelle tendance que tout le monde adore. Dans une ambiance vitaminée et sur un rythme qui réveille, un coach spécialisé animera le cours pour que tout le monde se dépense dans la bonne humeur et passe un bon moment. Idéal pour améliorer l'endurance et la coordination, instaurer des cours de LIA au sein de son entreprise permet de aux collaborateurs de se tonifier et renforce la cohésion d'équipe !

L'objectif est de suivre la chorégraphie du coach, en musique et avec un pied au sol. Le LIA préserve les tendons et articulations car ce sont des mouvements en douceur, ce qui en fait un sport intensif mais très sûr.

Comme toute pratique d'activité physique régulière, ces cours préviennent les risques de Troubles Musculo-Squelettiques, le surpoids et les maladies qui lui sont liées.

A qui s'adresse cette animation ?

A tous les salariés qui veulent profiter de leur pause pour se décontracter et relâcher les tensions en défoulant. Un bon moyen de remettre les batteries à zéro et de se ressourcer.

 

Suivez nos tweets !