Bien-être en entreprise, Gestion du bien-être, bien-être au travail

Crânien

Très efficace contre les migraines et autres maux de tête le massage crânien permet de se relaxer efficacement pour mieux se recentrer. Il est particulièrement recommandé pour les personnes actives et sujettes à l'angoisse et au stress car les mouvements circulaires et pressions appliqués sur l'ensemble du crâne (du cuir chevelu aux tempes, du sommet aux oreilles) détendent efficacement et procurent une sensation de bien-être. 

La durée moyenne varie entre 15 et 20 minutes par massage et les effets sont immédiats : une relaxation profonde qui permet par la suite de pouvoir se concentrer efficacement sans être pollué par le stress et les pensées bourdonnantes.

Ce massage permet d'améliorer le sommeil, d'éliminer les toxines et soulage les douleurs ophtalmiques, récurrentes au sein des entreprises. 

Il peut se pratiquer en position allongée ou assise.

Pourquoi choisir le massage crânien ?

  • Il détend efficacement la tête, au sens autant mental que physique  
  • Il procure vitalité et sensation de bien-être à l'issue du massage
  • Il permet d’évacuer la tension
  • Il soulage les migraines et les douleurs ophtalmiques 
  • Il diminue le stress
  • Il s'adapte aux besoins en terme de temps et de pratique

A qui s’adresse cette animation ?

Tout le monde apprécie un moment de détente avec un professionnel qualifié qui détend les points de tension avec comme conséquence directe un regain d'énergie et de vitalité. Les maux de tête sont très fréquents et les massages crâniens agissent directement sur ce problème. Le massage crânien est très réputé et sa popularité en témoigne.

Suivez nos tweets !